Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isabelle Loirat remercie Pascale Chiron pour sa proposition mais ne va pas la retenir

20 Décembre 2013 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Conseil Municipal Nantes

 

 

Bonsoir Pascale,

 

 

Merci pour ta proposition mais je vais m’abstenir et ne serai pas sur ta liste.

 

Bon courage pour le reste de la campagne.

 

 

Isabelle Loirat  

 

 

 

 

Voilà, j’ai dit que je souhaitais continuer mais pas être réélue n’importe comment, ni à n’importe quel prix.

 

La proposition finale de Pascale Chiron à l’issue des négociations se résumant à un affichage de un ou une « ex » Modem tous les 10 candidats, soit un déséquilibre total de 1 pour 9, très loin de l’ouverture souhaitée par l’ensemble des militants, l’impossibilité d’ajouter le mot « démocrate » au « rassemblement écologiste et citoyen » et le manque de prise en compte de propositions imposent de se rendre à l’évidence, cela n’a pas été possible. J’ai donc décidé de m’abstenir et je ne serai pas candidate aux municipales sur la liste menée par Pascale Chiron.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Avez-vous d'autres projets, pour le coup ? N'est-il pas envisageable de créer une liste ouverte, démocrate, ou est-ce simplement trop tard ?<br /> Avec mon soutien,<br /> <br /> -- Thierry Mallard
Répondre